Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Un esprit sain dans un corps sain. Vivez l'instant présent sereinement.


Méditation du Bouddha

Publié par Attitudezen sur 7 Mai 2007, 16:52pm

Catégories : #Méditation

Visualisez que vous êtes assis sous un arbre… Un arbre d’amour. L’arbre que vous aimez le plus. L’arbre qui vient peut-être se manifester dans vos rêves.


Vous vous sentez apaisé car cet arbre vous protège.


Respirez profondément par le nez en visualisant que votre expir descend dans vos racines de lumière.


Vous êtes en connexion parfaite avec votre arbre d’amour : la vie qui coule en lui, coule au même rythme que la vie qui coule en vous. Vous ne faites qu’Un avec la vie et avec votre arbre d’amour.

 

A chaque expiration, les vibrations augmentent : elles sont douces et intenses à la fois. Vous ressentez votre énergie de vie rejoindre celle de l’arbre à travers la Terre. Vous êtes relié par Gaïa.
 

Vous entrez alors en connexion avec Gaïa qui insuffle l’amour.


Vous êtes maintenant tous les trois en connexion : vous, votre arbre et la Terre Mère. L’amour circule entre vous. Vous êtes UN dans l’Amour. Savourez ce bain d’amour et de nature.


Puis les vibrations se concentrent dans notre cœur. Vous le sentez s’ouvrir, s’épanouir comme une fleur de lotus qui rayonne au soleil. Votre cœur respire. Il a besoin d’amour et reçoit l’amour de l’univers.


Les vibrations circulent et augmentent encore un peu plus. Vous êtes en totale ouverture, serein car votre cœur est ouvert à l’Amour, à la Lumière, à la Joie, à l’Univers. Savourez ce moment d’expansion….


Touchez l'authenticité de votre Etre. Ressentez l'union des énergies yin et yang comme l'union du Ciel et de la Terre dans votre coeur.


Votre sourire intérieur envoie de l'amour à chaque partie de votre Etre avec une attention aimante. Votre bonté fondamentale voit l'unité de la vie et la douceur en toute chose. Laissez vous reposer dans cette bonté fondamentale et laissez la briller comme le soleil sans efforts. Laissez s'étendre les rayons à toute l'humanité et illuminer le coeur des êtres.


Voyez la perle en toute chose comme un bijou précieux.


Lentement, respirez la luminescence de la perle et touchez sa lumière. Laissez la légèreté de la lumière vous guider dans d'autres fréquences.


Puis, respirez profondément et revenez à votre sourire intérieur avec toute sa luminosité.


Ressentez l'énergie des arbres vous inspirer et vous émerveiller.


L'enracinement à la Terre permet l'élévation vers le Ciel.


Percevez ce potentiel énergétique en vous-même et la circulation de l'énergie de vie vous traversant entre Ciel et Terre comme un arbre rayonnant.


Connectez-vous, maintenant, à l'énergie de l'arbre. Le Maître Bouddha y est présent. Il vient vous enseignera sa sagesse…


Peut-être a-t-il un cadeau à vous remettre ou encore un symbole à vous
montrer…


Laissez-vous remplir de sa vibration d’amour et de compassion.


Puis, remercier le Maître pour ses grâces. Remerciez votre Arbre pour cette merveilleuse connexion et remercier la Terre Mère pour vous avoir accueillie dans ses bras de lumière.


Remerciez-vous d’avoir touché cet espace en vous. Vous pouvez y revenir autant de fois que vous voulez. Essayez de conserver votre bonté fondamentale éveillée dans la vie quotidienne en voyant le sacré en toute chose.

 

buddha.1.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents